jeudi 27 août 2009

Okinawa aout 2009

L'avion au décollage...huhuhu mais mais...je les connais ces ptits dessins sur l'avion!!! AAaaaahhh:

Ouais mega surprise au décollage, on a eu le droit a l'avion pokemon! Uniquement avec ANA et sur la ligne Tokyo Okinawa....et encore c'est pas sur de le toper, bref mega moule :D.
Dedans des repose tète version pokemon et des rideaux a l'effigie des bebetes. Mais rien e plus..ah si des gobelets. lol. Moi j'aurais voulu des hôtesses en jaune avec des petites oreilles sur la tète... :P. Par contre l'avion était damme de gamins...ça braillait de partout...XD

L'hôtel...vu de la plage ça tape bien...mais l'arrivée a été plutôt mitigée...peinture délavée par le soleil, trou paume au milieu de la brousse et des mimosas...un convini a 4km et pas de voiture...on a un peu déchanté. Heureusement le beau temps était au rendez-vous et on en a bien profite.

Plage en bas de l'hôtel...piscine a cote..tranquille..il ne reste plus qu'a trouver un moyen d'atteindre notre objectif inavoué...enfin surtout le mien...: Churaumi Suizokan!! ou le gros aquarium avec les gros poissons qui nagent dedans :D Apres pas mal de tergiversation et de tractation avec l'hôtel, j'ai fini par louer une voiture! O_O ...ben oui qui veut la fin veut les moyens et je suis plutôt motivée dans ces cas la. Bref. Prenons notre courage a 3 voir 4 mains, embobinons un peu l'agence de location avec un joli permis de conduire "européen"...et "Chris attache ta ceinture on sait jamais..." lol. Donc nous voila parti a l'aventure sur les route Japonaise :D

Bien nous en a pris car l'aquarium était a 20 km de l'hôtel ( a pied faut pas rêver) et nous avons pu prendre notre temps. :D Seul hic...plus de batterie dans l'appareil photo! Argh..bah forcement, a prendre 200 photos dans l'aquarium, en plus des films a gogo...ben il restait plus grand chose pour le reste du parc...dauphins, serre tropical et autre...il faudra vous y déplacer vous même! hahaha.

Au retour, petit crochet par la Kokusai dori, artere commercante de Naha. Super sympa et bien touristique a souhait avec un petit marche aux fruit et même un animate! Que demande le peuple? :P ....Un retour en avion pokemon bien sur!! Et la, double moule! Le deuxième modele nous attendait bien sagement a l'aéroport :D Cool! Ah oui j'ai oublie de précise qu'il y a 2 avions, un bleu et un jaune...on s'en est rendu compte quand j'ai voulu acheté un modèle miniature du premier...

Pour plus de photos c'est ici :D

Voila. Bises a tous avant de prochaines news...faut pas être presse :P