samedi 20 décembre 2008

Tout vient a point...

(Pour plus de lisibilité j'ai décidé de séparer les news)

Une Update...oooo incroyable

Enfin je dirais plutôt...il était temps :D

Donc voici les dernières news et pour ce faire, remontons un peu dans le temps.\/\/\/\/\.....

Il y a un mois de cela je recevais un petit mail de mon frère me disant: "tiens j'ai envie de débarquer a Tokyo dans une a deux semaines" O_O....! Dans le genre plan a l'arrache, on fait pas mieux. Après quelques tractations et vérification des tarifs (plus quelques aventures épiques pour recuperer un futons et une couette), j'ai donc eu le plaisir de voir débarquer mon frère et sa dulcinée mi-decembre poru une semaine. Nouvel appart aidant, j'ai pu les héberger et nous avons découverts ensemble a quel point jetais située dans une position bien stratégique par rapport a de nombreux endroits touristiques, entre autre, le Jardin impérial et le Tokyo dome accessibles a pieds. Le mois de décembre étant plutôt calme niveau leçons,
j'ai aussi pu libérer mes journées et les accompagner la plupart du temps. Super semaine donc, si ce n'est l'empoisonnement alimentaire d'Adeline par un dessert a la creme achete malencontreusement vers minuit et dont la fraîcheur (après coup) laissait a désirer, et la grippe que j'ai attraper a la fin de leur sejour qui d'une part m'a cloue au lit, m'empêchant de
travailler le dernier week end (ahahhh mes sous!!!) et m'a désagréablement pourrit mon séjour sur Paris, sans compter le plaisir de prendre l'avion avec un rhume et les oreilles bouchées...Mais bon passons, je me suis quand même bien amusée tout du long.
Le passage de mon frère sur Tokyo aura eu le mérite de me faire visiter des endroits que je ne connaissais pas, pour ne pas citer encore une fois le jardin du palais impériale, mais aussi l'aquarium de Shinagawa (rien de bien transcendant mais un petit jardin très beau et un spectacle de dauphin et de lion de mer intéressant, même si les pauvres bêtes étaient un peu a
l'étroit....comme tous les Japonais quoi :P ).

Les illuminations du Tokyo Dome


L'aquarium de Shinagawa et ses méduses
Les doctors fish sont au boulot...
Le mini loft a dauphin...
Le temps derrière chez moi
Le Tokyo Dome de jour

Spéciale dédicace Totof...regarde ce que tu loupes!

Les tourtereaux en vacance
Katsu don!!!
Les touristes en vadrouille
Le Jardin impérial en automne...superbe...Je mettrais les photos sur un liens externes pour les intéressés, ça vaut le détour.

Voila, suite sur le deuxième poste...:D

5 commentaires:

Unknown a dit…

Obligé quand je viens ON VA VOIR DU CATCH !!!!
Surtout que les plus grosses fédé non US sont là-bas :)

Titichu a dit…

Je savais que tu me dirais ça...bah en même temps le Tokyo Dome c est a 5mn a pied alors bon...

Titichu a dit…

Ah j 'oubliais, c est pas du catch mais vendredi je vais ptet aller voir les tournois de sumo...

TiTi a dit…

tiens j'avais pas vu ce post :D
Effectivement, le jardin imperial c'est du tout bon !!!
Et l'aquarium est petit, mais suffisant pour passer une bonne apres-midi détente ^^

Titichu a dit…

Bon ben rate pour les sumo je me suis pas levée...hahaha. Ça sera pour le mois de Mai