lundi 25 août 2008

Jour de Paye!

Yeah!
On l'attendait depuis 2 mois (enfin surtout moi) et le voila enfin! Le jour de mon premier salaire japonais! Aahhh j'ecrase une larme ...snif...joie...bon c'est pas encore le pied niveau salaire mais c'est toujours ca de pris. Surtout apres les depenses du mois derniers et les visites a Akihabara, ca va faire du bien.
Le mois prochain risque d'etre un peu serre car avec mes 15 jours de travails je n'ai pu accumuler que 104 lessons, mais bon c'est deja ca.
Donc voila pour les dernieres news. Ce soir petits repas a l'appart avec les colloc pour feter ca.
Pour ce qui est des sorties, en ce moment il pleut des cordes non stop...ca va encore durer la semaine donc on fait pas grand chose. J'avais prevu pas mal de sortie mais ca va tomber a l'eau assez literralement si il continue de flotter comme ca. Vive le rechauffement climatique...XD
Passez une bonne semaine et a bientot pour les prochaines news.

Biz.
(Promis je poste les photos des emplettes a Akihabara sous peu).

2 commentaires:

Unknown a dit…

Cool ,la 1ère paye ! Vous allez en plus faire des économies si la pluie perdure !Dommage que vous ne puissiez pas vous glisser sous la couette à cause du coloc !!!
Big bisous à vous deux .
PaMam

Anonyme a dit…

Voé, j'ai hâte de voir vos emplettes!^^