vendredi 8 août 2008

One week Recap

Salut les gens! Je me rends compte que ca fait un baille que j'ai pas poste. Il y a eu le WE, super busy comme d'hab et ma connec super pourrie comme d'hab...bref ca a pas aider. Donc voici un recap des dernieres news. Samedi dernier a eu lieu le feu d'artifice d'Itabashi (C'est le quartier ou j'habite). Comme il s'agissait des 50 ans de l'evenement, ils ont fait ca en grand et ca a dure 1h45! Ouais le plus long que j'ai jamais vu je pense. Bon impossible de s'appocher du site, places payantes et autre infrastructure n'aidant pas. Donc pour le coup tout les flatmates se sont donne rdv et nous sommes alles squatter sur le toi d'un supermarche (Pour l'occasion j'ai fini le boulot plus tot histoire d'etre a l'heure). Super bonne idee le coup du supermarche...sauf que tout le quartier a eu la meme! On s'est donc retrouve sur le toit d'un immeuble avec une centaine de personne..les tapis etaient deja installes, les vendeurs de bouffe aussi, bref tout une organisation (Perdent pas le nord ces japonais).

Au final c'etait sympa, meme si on etait legerement loin. J'ai vu les traditionnels feu d'artifice en forme de coeurs et autres etoiles de mer. Petite nouveaute cette annee, le chat avec les oreilles. Avant on avait eu le droit a la version Doraemon mais cette annee ils ont du trouver comment lui ajouter les oreilles..lol...enfin c'est assez impressionant a voir mine de rien. J'ai pris quelques photos mais elles rendent pas bien.

Repas dans une isakaya avec les gens de l'appart apres le feu d'artifice.

Dimanche soir, petit rendez vous sur le net avec les guildwardeux. Ca faisait longtemps. J'ai reussi a faire une partie a peu pres correct en depit d'un Ping a 1000 la plupart du temps. Vive les Elementalistes...lol. La notion de lag leur est etrangere....XD (ou presque).

De lundi a jeudi, jai travaille, avec un petit test sur les lessons du matin. J'ai eu une lesson a 9h15. J'apprehandais mes baillements, mais finalement la personne ne s'est meme pas pointee! lol...m'en fou, j'chuis payee quand meme...:D J'ai aussi pris un peu de temps pour visiter l'immeuble ou je bosse...pour me rendre compte qu'il s'agit d'un mega centre commercial, avec librairie, restaux a gogo et magasin de CD dans le meme batiment (de plus de 18 etages donc y a de quoi faire...lol). Donc bien classe mais pas top pour mon porte feuille..lol. J'ai teste l'un des restau ou les desserts avaient l'air sympa. Je posterais la photo plus tard.




Donc voila. Today repos. J'ai glandouille toute la journee en essayant d'installer Java sur l'ordi (mais il refuse de prendre en compte l'installe...me gonfle Vista!) et demain c'est reparti pour un full we.

Chris arrive d'ici une semaine. Et apres c'est vacances times...(comment ca c'a l'est deja? :P).

Bisous a tous.

5 commentaires:

Unknown a dit…

Passe du bon temps avec Chris ! Bisous à vous deux .
PaMamthakra

Titichu a dit…

Merci. Il vient d'arriver avec une cheville foulee..la grande classe. Sinon tout va bien. Bisous

Anonyme a dit…

Cheville foulée????
Et quand je pense que tu trouve encore le temps de jouur à Guild Wars même au Japon! :D On se ne se refait pas hein? ^^

Ju a dit…

Heu pourquoi en France on a pas le droit a des étoiles ou des têtes de chats même ratées dans nos feu d'artifices ?
Et pourquoi j'ai envie de manger (meme après avoire fini de dejeunner) quand je vois ce que vous mangez sur ton blog ?
><'

Titichu a dit…

Hihi Ju, parce que le Japon c'est pas la France...sinon je serais encore en France...XD