dimanche 15 février 2009

Sea sex and sun....surtout sun :D

Coucou les gens!
J'espère que vous allez bien.

Je suis de retour sur Tokyo après quelques péripéties a l'aéroport, le personnel au sol ayant décidé de faire grève, pour soutenir un membre de la compagnie aérienne que je prenais, et qui s'est fait virer pour faute professionnelle. J'ai donc eu le droit a une annulation de vol et 2 heures de retard sur le vol du lendemain. Je ferais un post la dessus une prochaine fois :D

Sinon voici quelques photos en vrac des 2 semaines.

Dès mon arrivée, ma chère famille a décidé que j'avais maigri ( O_o ! ) et j'ai donc enchaîné les restaus pendant 15 jours. Non non, je ne me plains pas, je dis juste que le retour au régime soupes Nissin va être dur...hahaha :D
Bref super bien mangé pendant le séjour, avec en prime ma grand mère de retour au fourneaux :P J'ai tente de limiter la casse niveau poids, mais au pire 1 mois sur Tokyo et tout rentrera dans l'ordre :P
Sinon, comme d'hab, j'ai perdu l'habitude des expositions au soleil et "fait ma Zor' " comme on dit chez nous. Bref mega coup de soleil avec brûlure au premier dégrée et peau qui part en lambeaux au bout de quelques jours...je vous laisse imaginer l'état de mes bras en ce moment...XD. Enfin c'est au moins la preuve qu'il n'a pas plut tout le temps comme le laissait présager le début du séjour.
J'ai aussi fait une cure de Guitar Heroes (première fois que je touchais au jeu). Nette préférence pour le micro vu ma nullité absolue niveau rythmique. Bref, j'ai allègrement casser les oreilles de ma famille en chantant sur du Tokio Hotel...hahaha!

Voici les photos:
Partie de pêche ou j'ai choppe mon méga coup de soleil....et une pauvre petite loche qui n'avais rien demandé a personne. Faisant fis des conseils de La Fontaine dans la fable du pêcheur, nous avons remis la pauvrette a l'eau, et je reviendrais la chercher dans quelques années...:p


Deuxième origine de la peau de tomate, la piscine. Je n'y ai pas beaucoup mis les pied (et le reste du corps) mais ça a suffit a me faire rôtir. En tout cas c'était cool :D



Voila la mode spéciale "je peux plus rien me mettre car ça brûle de partout". Bref Paréo et Aloe Vera pur en guise de pommade.

Les fameuses séances Guitar Heroes avec votre serviteur en mode "casserole" :D
Merci aux frangins qui m'ont accompagnés sur scène :D

Et enfin un petit aperçu de la "gastronomie calédonienne" et de la vue du "360", un restaurant panoramique qui tourne sur lui même :D







Voili voilou.
Plus de news quand j'aurais fini de déballer les valises.

Bisous :D

2 commentaires:

Unknown a dit…

Pendant ce temps là en France, dans les DOM et au Japon c'est la crise

Anonyme a dit…

oh ça me rappelle les vacances au soleil de noël dernier : trop bon !!
comme ça me manque !!

gros bisous !!

didi