jeudi 26 février 2009

White friday..:D

Bonjour a tous!
J'espère que vous allez bien.
Voila presque deux semaines que je suis rentrée au bercail
Rien de nouveau par ici. Je bosse non stop depuis mon retour histoire de rattraper un peu le manque a gagner.
Aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise de regarder par la fenêtre après avoir vu nombre de mes contacts facebook japonais mettre des profiles relatif a la neige et que vois-je....il neige effectivement sur Tokyo...si c'est pas le comble du nolifisme!..être avertit qu'il neige dans votre dos par des profils facebook..tout a fait mon genre d'humour :D Bref me suis bien marrée.

Sinon dernièrement je suis un peu en manque de sommeil, une de mes collègue ayant décidé d'élargir a culture générale en matière de roman arlequin pour Ados en me prêtant le premier volume de Twilight, la serie de roman par Stephenie Meyers. Bref j'ai pris le livre plus pour lui faire plaisir qu'autre chose et parce que j'ai vu que le film sortait en salle. Et mal m'en a pris...voila 7 mois que je n'avais pas touche un livre et ça m'a manque apparemment. J'ai fini le premier tome en 2 jours et récupérer les 3 suivants dans la foulée...bref déjà 3 tomes sur 4 d'avalés en 1 semaine et des heures de sommeil a rattraper -_-.

Voila comme prévu les photos de l'attente a l'aéroport, plus une de ce matin avec la neige mais on ne voit rien...fallait s'y attendre avec mon appareil photo XD.



Alors pour commencer, le kit "faux ongles" du 100 yens shop pour l'arrivee a Noumea.
La mise en place...

Le printemps approche avec ses nouveaux gateaux assortis :D
Il neige...mais on voit rien sur la photo XD
L'aeroport de Tontouta en reconstruction
La greve et l'attente des passagers...

Bises a tous!

2 commentaires:

TiTi a dit…

Pourtant c'est pas le genre de la famille la nolifitude ! à part le papounet qui traine "un peu" sur facebook :D

bisous !

Titichu a dit…

Hahaha et que dire de la mamie qui joue sur facebook? :D On était foutu niveau gènes ..mdrrrr