samedi 7 février 2009

Une journee comme une autre ....ou pas....

Bonjour les gens.

Je me suis dis que je devais quand même faire un post aujourd'hui donc me voila levée plus tôt que prévu et assez crevée a force d'enchaîner les restaus et autres sorties.

Pour ceux qui voulaient avoir un aperçu de comment j'ai débarque a Noumea voila la photo....je peux vous dire que ça a fait son petit effet, même ma mère ne m'a pas vu a la sortie de l'avion...pourtant on pouvait pas trop me louper non?
Hahaha, sans parler des regards des autres personnes autour...très intéressant.

Donc voila. Une année de plus dans les dents mais tout va bien pas ici.

Gros bisous a tous!

7 commentaires:

Ju a dit…

Coucou !
Comment tu vas ?!? ( visiblement tu as l'air bien heureuse vu ton smile sur la photo ! )
Trop fort ton nouveau style ! xD
Bisou.

TSOTE a dit…

Kawaii!

Marianne Ciaudo a dit…

Whaaaaaaa t'es super choupie comme ça !
Ca te va très bien :)
Je trouve que le papillon fait un peu "too much" en plus ca doit être enquiquinant s'il se ballade trop. J'aime beaucoup les chaussures. Elles sont confortables ?
Rouge, c'est chouette.

Profite bien de ton séjour !
Bisous !

Unknown a dit…

Je crois qu'on appelle çà de la japonite aigü !!!!!! Les médecins sont tjrs à la recherche du vaccin!!Bisous! Dad.

Titichu a dit…

Hahhaha vous inquietez pas j'ai pas perdu la boule non plus...:p
En tout cas ca va bien meme si je repars bientot...:(
J'essaierais de poster une photo du coup de soleil...je sens que je vais desquamer dans pas longtemps...hahaha. Bisous a tous.

Anonyme a dit…

C'est Chacha! t'es belle^^

Unknown a dit…

Ca y est, t'es une vrai japonaise now...