vendredi 19 septembre 2008

Home sweet home...ou comment vivre dans 5m2...

Salut tout le monde!

Bon ben comme promis voila les photos de la chambre. Elles sont un peu flou mais y avait pas masse de lumière ce soir.





Je rentre de la signature de contrat...malheureusement c'était a Akihabara...et recraquage en chemin. Bon étant seule et n'ayant pas prix trop de cash j'ai essaye de limiter les dégâts T-T...Je sais pas si c'est une bonne idée de devoir aller y bosser 3 jours par semaine a partir d'Octobre...le bon cote des choses c'est que je finirais généralement après la fermeture des magasins :P

Sinon ici le temps se degrade pas mal...il pleut assez souvent meme si il fait encore assez chaud. Voila pour les news.
Bisous.

4 commentaires:

Ju a dit…

Salut !
Alors comment ça vas Mai ?!? ^^ Pas trop mal aparament !
Mignonne ta chambre petite mais suffisament grande à la survie d'Otaku donc parfaite lol
A bientôt !

Unknown a dit…

Fais gaffe 5 m2 ça se remplit vite !!!

Anonyme a dit…

Et pour ton retour en france, ca passe 5m2 en soute? :D

Titichu a dit…

Hahaha en soute je sais pas...mais bon vaut mieux une petite chambre pour éviter de trop entreposer...mdr