mardi 16 septembre 2008

Life goes on...

Bonjour tout le monde.
Huhuhu que le temps passe vite. Nous sommes déjà le 17...
Quoi de neuf de mon cote? Voyons voir...

Le 11 j'ai revu l'élève qui voulais des cours particulier de français. Apparemment mes cours lui ont plu et elle s'est inscrite pour plus de cours...donc premier cours particulier payé (a la fin de la session en plus..pas besoin d'attendre un mois)! Hehe...bon j'ai pas garde l'argent très longtemps sur moi vous me connaissez. En ce moment il y a une petite folie de Rubix Cube au boulot, lors je m'en suis acheté un aussi...XD...damned. Comment claquer 2000 yens pour vous pourrir la vie...après une semaine je ne sais toujours pas comment refaire le machin. Bon j'avoue j'y passe pas beaucoup de temps, en général après 2 mn ça m'endors..XD (super technique contre les insomnies!).

Autrement, ce lundi c'était la "fête des ancêtre" ou fête des ptits vieux, donc jour férié au Japon...donc plus de boulot pour Bibi! :D Bah oui, au lieu de visiter Papy mamy, certains japonais préfèrent prendre des cours d'anglais...allez comprendre...mdr. J'ai donc passe un week end bien charge. Le samedi, encore une journée de formation a GABA. Ça s'appelle le BUC1 et s'est sensé vérifier que tu fais toujours du bon boulot. Bref encore 7 heures de formations et un test a la fin. J'aurais les résultats du test d'ici quelques jours...on verra bien.
Le dimanche et le lundi, journée complète de boulot. C'est assez paradoxale en soit...a chaque fois que je parle a mes clients et qu'ils me disent..."ah j'ai fini a 20h ce soir et je bosse le samedi parfois" je prend l'air contrit et je compatit a leur dur journée de travail. Mais j'omets toujours de préciser que, perso, je bosse tous les WE, et je rentre chez moi a minuit en semaine...mdr. Bizarrement mes propres horaires me choquent moins...étrange non?
Ceci dit je pense que ce mois-ci je vais quand meme avoir du mal a atteindre mon objectif des 200 lecons...j'en suis a 130 pour le moment et la fin du mois se rapproche vite. Je pense que ca sera pour le mois prochain, tant pis.

Bref voila ou on sont les news pour le moment. Pas de sortie prévu. Le temps commence a se rafraîchir même si on crève quand même de chaud en journée.

Vu que l'automne approche je vais sûrement me prévoir une virée a Kyoto histoire de visiter le Kyomizudera quand les érables auront rougit. Je vais devoir faire avec mon nouvel emploi du temps ceci dit, car vendredi je signe mon contrat avec une boite affiliée a GABA, mais dont les horaires ne sont pas flexibles. (quels genre d'horaires? soirées et WE bien entendu!...lol)

J'espère que vous allez bien.
Bisous et a bientôt.

7 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou Mai

Tiens pour t'aider à avoir des insomnies...
http://pauillac.inria.fr/~diaz/rubik/index.html

Sinon bon courage pour tes horaires.

Titichu a dit…

Hahaha merci Marie. Ca fait plaisir de te voir par ici. J'espere que tu vas bien. Bisous.

TiTi a dit…

mais genre elle fout rien en journée et elle veut qu'on la plaigne :D

kyoto c'est pas la ville qu'il faut débourser 8k gold pour y aller ? longin ayé ma soeur est riche ! ^^

sinon mam est partie ce matin a 1h pour la frônce :]

bisous

Titichu a dit…

Hahaha Ouais Kyoto ca raque sa mere si tu y vas hors ticket pour jeunot vendu seulement en ete...mais bon avec un peu de chance la paye du 25 octobre sera un peu plus interessante -_- bah j me creve pas pour rien non plus...lol. Pis euh, le je fous rien en journee c'est vite dit..mdr... Meme si c'est pas faux, commencer tard c'est quand meme agreable.
Pouah partir a 1h du mat...ils sont fous ces pilotes! :D

Unknown a dit…

Ah ça change des journées Guild Wars ! Mmmmm, elle va tellement prendre gout au boulot qu'elle va spontanément faire du 50h par semaine sans broncher... sont forts ces japs !

Unknown a dit…

Hello Maï, je voie que t'es tjrs motivé!! C'est bien! Ta mère a bien pris l'avion et apparemment son vol se passe bien. Je vais la contacter ce soir. Elle devrait être arrivée à Bron! Sinon ici tout va bien! On gère avec Dadou! Bisous et à bien tôt! Dad.

Titichu a dit…

:D bah pas le choix pour le boulot si j'veux pouvoir faire ce que je veux...:P pis en meme temps j'apprends pleins de chose sur le Japon en parlant avec mes clients alors c'est cool.
J'espere que mam est bien arrivee. Bisous