vendredi 3 octobre 2008

Weight Watcher made in Japan

Salut les gens!
Huhu alors comme ça fait un baille que j'ai pas posté de photos, je me suis dit, tiens ce soir j'ai un peu de temps je vais poster...

Les dernières fleurs qui résistent a l'automne...


La vue de la salle a manger du boulot a Akihabara...19e étage...la classe...

Mon dernier dessert en date :D (petit plaisir après avoir reçu ma paye :P )

Un truc bizarre a la sortie du metro...-_-


Mon dernier craquage en date...enfin il date :D


Alors ou en sont les dernières news...

Et bien premièrement, truc amusant, je commence a avoir peins d'amis parisiens qui se décident a rejoindre la petite vie Tokyoite!...Donc c'est cool, Tokyo sera bientôt un "little Paris" si tout le monde se décide a venir y vivre :D Bref contente la Mamai.

Sinon, paraitrait-il que j'ai maigris O_o! :D Y a des choses qui font plaisir a entendre parfois...sauf quand tu te regardes dans la glasse et que tu te dis "Ah ouais quand même, la ça fait un peu Zombie...". Pour vous donner une idée, c'est la première fois que je me regarde dans la glasse et que je me dis: "Tiens je vois mes pommettes.."MDRRRR ca peut paraître bizarre, mais la Mamai a des joues de hamster en temps normal alors vous imaginez un peu...;) Bref que les inquiets se rassurent, je suis pas non plus anorexique, j'ai juste presque retrouvé le poids que j'avais avant de partir en France (damned j'avais 18 ans a l'époque!!! T-T...mais qu'ai-je fait tout ce temps...Ah c'est vrai ...j'ai traîné a Akihabara....mdr). Enfin, je perds toujours du poids en été et je le reprends direct quand viens l'hiver donc c'est une question de semaines avant que je re-emmagasine les réserves pour l'hiver...hamster power! :D...non je suis toujours saine d'esprit...passons...)

Cette semaine j'ai commence les premiers cours online avec mon nouveau taff. C'était fun sauf que sur 5 cours je n'ai eu que 2 leçons et que sur les 2 leçons, un des élèves avait un micro qui ne marchait pas...mdr. Bref plutôt cool pour le moment, surtout que je suis payée même quand je n'ai pas de cours..:P

Hier et aujourd'hui je me suis encore payée 2 jours de formations. Bref pas de day off cette semaine :( . C'était assez intéressant comme d'hab et ça m'a permis de rencontrer des gens sympa et d'échanger des commentaires sur nos leçons donc on a passe un bon moment. Demain rebelotte avec les cours en ligne.

Sinon pour ce qui est de l'éditeur dont j'ai parle pour le moment je ne l'ai pas reçu...je lui ai peut etre fait peur...lol.

Petit plaisir personnel, je me suis achetée une place pour un concert de Koto. Je suis tombée dessus par hasard en allant payer mon loyer et comme j'ai toujours été fan du Koto, j'ai craqué en voyant des billets en promo pour un concert d'une artiste super connue (enfin d'après ce que la personne de Sakura House m'a dit...et je vais le croire parce qu'apparement, il s'agit de sa grand-mère et qu'il m'a déballé tout son CV...mdr). Bref le 3 novembre je me prend une demi-journée pour aller voir le concert. :)

Gros bisous a tous et encore merci a Lyana pour la petite attention. Ça m'a fit super plaisir :D.

7 commentaires:

Unknown a dit…

hello Maï, je vois que tu chômes pas, et que t'as une nouvelle approche de la manière de donner des cours!!! Ta mère dit: penses à manger!! Ici beau soleil, pépé va de mieux en mieux. D'ici quelques jours il devrait être retapé!! Bref, son moral est bon, c'est l'essentiel Bisous et A+! Dad.

TiTi a dit…

Exploit ! t'as réussi a prendre une photo d'une coupe de glace pleine !

Titichu a dit…

Haha en fait si on regarde la coupe de plus près on voit qu'elle a été entamée...mdr je me suis arrêtée de justesse pour prendre la photo XD

Unknown a dit…

WOW... la vue de la cantoche du boulôt c'est la MEGA CLASSE... c'est autre chose qu'une zone industrielle de banlieue.

Unknown a dit…

Si jamais tu veux faire du sport, fait comme ce touriste espagnol :)
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/10/07/01011-20081007FILWWW00514-tokyo-un-espagnol-nu-dans-les-douves.php

Titichu a dit…

Hahaha ouais je l'ai vu a la TV...ct trop trop drole :D Les pauvres japonais avait trop peur a chaque fois...

Anonyme a dit…

On dit glace en français et pas glasse, ah les déformations professionnelles! :D