vendredi 23 janvier 2009

Shopping ou pas shopping?

Coucou les gens. Oohh déjà une update...bah oui mais bon c'est pour compenser le fait qu'en février y en aura pas pendant 2 semaines...héhé.

Today nous sommes vendredi, mon jour férié et Oooo ma paye a été verse ce matin! Hurray, hurray!
Je me suis donc empresser d'aller a la banque...et comme d'hab les jours de paye, les guichets étaient blindes. J'en ai profité pour payer mon assurance maladie (j'avais 2 mois de retard, flemme d'aller payer) et chemin faisant je suis aussi allée payer mon loyer. Comment vider la moitie du compte en 2 heures...lol.

Je me suis ensuite dirigée vers un supermarché pas loin de chez moi que j'ai trouve grâce a google map! Que du bonheur cette application google. Tapez le nom d'une chaîne de magasin (au hasard Olympic, le nom du centre commercial qui était près de mon ancien appart) et hop, vous avez tous les endroit ou en trouver dans la région de votre choix. J'ai donc pu trouver un supermarché a 2 stations de chez moi, au coeur de Tokyo. Joie.
Donc voila pour le reste de ma journée a traîner entre les rayons a la recherche de la babiole inutile a ramener chez soi. Au final j'ai pris une pair de rideaux opaques histoire de ne plus avoir le soleil dans les yeux des 7h du mat.

Sinon voici quelques acquisitions récentes. On peu voir sur l'une des figurines mon bracelet que j'ai peur de mettre a présent car il a tendance a tomber quand j'enlève mes gants...argh.
J'ajoute quelques photos de la chambre aussi depuis qu'elle a été "rangée"..hahaha.


Vous noterez que de mon bureau je peux voir la TV dans le salon...pratique.



Figurine Ikkitousen (je ne suis pas particulièrement fan, mais la pause est jolie et elle était vraiment pas cher).
Figurine de Ruli Rula. J'avais un oeil dessus depuis 6 mois mais elle était toujours trop cher. Dernièrement je l'ai trouve en promo avec 5 mangas offerts...alors voila. La petite histoire c'est que j'ai toujours cru que c'était un garcon...mais finalement non...:( dommage. Elle reste très jolie.


Bisous a tous!

Aucun commentaire: