dimanche 22 juin 2008

Arrivee

Bonjour tout le monde. Voici quelques news rapide car je tombe de sommeil...
Je suis bien arrivee et le vol s est passe sans encombres. J ai meme eu la chance d avoir deux place sur le londre tokyo car l ecran video de ma voisine ne marchant pas on l a change de place. Seul petit hic, la queue a charles de gaulle, avec un systeme de check in des bagaes pourri qui a faillit me faire louper mon avion pour londre. Mais tout vas bien.
Je suis actuellement chez ma coresspondante japonaise Ayano. Elle a un petit appart super sympa a Ayase, nord est de tokyo. Il est situe juste au dessus d un convini et a 5mn de la gare donc super pratique. On viens de passer l aprem a faire les courses et on a mange a Denys. A present je suis crevee car je n ai pas dormi dans l avion a cause de la video a la demande ...comme d hab (j ai regarde beowulf, juno, il etait une fois et benjamin gates 2).
Voila pour les newz. Je retourne commater. Bisous.

5 commentaires:

Marianne Ciaudo a dit…

Coucou,
C'est chouette que tu te sois fait un blog, on pourra suivre tes péripéties en direct et ne pas trop flipper :).
Repose toi bien, la semaine va être chargée. Plein de bisous !

TiTi a dit…

Hey sista ! :)
bon courage pour la suite, on veut des photos !! ;=)

big bisous

Unknown a dit…

Ouais, un blog !!!!
Je t'ai à l'oeil, au cas où tu mettrais des photos d'host club.
Bon courage la Mamai !!!!
Et d'accord avec Titi, on veut des photos. Même si je suspecte l'apparition de lapins love un peu partout à ta place. Surtout que t'as bien la classe en déguisement de professeuse ;)

ngk a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je veux des bento :(

Titichu a dit…

coucou
hehe ok pour les photos je vais essayer d enposter ce matin meme si elles sont prises avec mon telephone portable pour le moment. Pour ce aui est des lapin love j ai oublie d en amener un pour le mettre sur les photos...dommage ;p
Pour guillem..ben le bento ca va etre ce midi..mouhahhahaa :D