dimanche 22 juin 2008

Japan, deuxieme journee qui commence

Coucou tout le monde
Bon nous voici au matin du 2e jour et j ai encore du temps de libre donc j en profite pour ecrire un peu.

Alors deja le clavier jap est une galere comme vous vous en doutez, d un part pour le qwerty, mais surtout parce qu en fait la barre espace est toute petite et que la pas douee que je suis passe son temps a taper sur la touche "passer du romanji a l hiragana"....bref la tuile. Comme vous avez pu le constater aussi je ne met pas les apostrophes dernierement...tout simplement parce que j ai eu la flemme de chercher ou ils etaient mais promis je vais essayer de les mettre la prochaine fois ;p (mouahaha c tescuse foireuse..lol)

Bon back aux newz.

Hier soir nous avons mange un curry (Kare) maison super bon, mais hyper epice :D (ceux qui me connaissent a ce niveau la, savent le challenge que ca a represente pour moi de ne pas laisser une seule miette dans l assiette....). Nous avons ensuite passe la soiree a voir les photos du mariage d Ayano puis celles de mes sejours a Noumea. C etait bien sympa. Dodo sur un petit futon improvise devant la tv (cf photo plus bas) et debout ce matin a 8h (nouveau challenge !! mdr).

Au programme aujourd'hui (hey j' ai trouve l'apostrophe!!...mais flemme de tout corriger...hahahah) aller m'enregistrer pour avoir mon Alien registration card (carte de sejour je presume) histoire de pouvoir passer au level suivant et debloquer l'ouverture d'un compte en banque et l'achat du telephone portable :D Vive le level up ! (geek un jour geek toujours...mdr)

Pour le reste de la journee, commatage prevu vu que je n'ai pas grand chose d'autre a faire pour le moment. Et non, je n'ai pas l'intention de me mettre frenetiquement a aller a akihabara et autre des les premiers jours...de toute facon mes finances ne me le permettent pas encore :p

Bon deux minutes de pause pour que je trouve comment uploader des photos...

trouve!

Alors, on comment par le Gros Navion de Virgin Atlantique (vive la pub!). Bien que les sieges soient hyper etroits (encore plus que sur airfrance j'ai l'impression..ou c'est moi qui ai pris des fesses...explication tout a fait plausible, j'avoue) le design rouge et gris est super sympa et le service est bon. En plus ils evitent de faire des annonces a tout va pour pas deranger pendant les films ou quand tu dors et je trouve ca super intelligent de leur part. Pour ce qui est des repas c'est pas le top mais il y a quand meme le choix entre 3 plats differents dont un vegetarien...que demande le peuple! Les toilettes aussi sont design, avec une lumiere bleute completement space mais pas agressive. Par contre j'avoue il y a fait un peu sombre...lol.









Passons a present a une petite photo prise pendant le shopping d'hier...voila ou nous avons pris le dessert...hinhinhin....(special dedicace pour Lyana et Tof :p)


Et voila ou je dors en ce moment. Plutot sympa non?

























Bon sur ce je vais aller me preparer pour sortir.

Biz tout le monde !
EDIT:15h50: Voila je viens de rentrer de mon inscription. Quelques petites galeres (sans quoi le monde serait moins fun...tout du moins le Japon moins japonais...) car je n'habite pas encore mon appart definitif donc j'ai du m'inscrire a une autre mairie...qui se situait diametralement oppose sur la carte, sinon c'etait pas assez fun...bref, je suis inscrite et j'ai les papier pour ouvrir le compte en banque mercredi, Yay!

8 commentaires:

Unknown a dit…

Aucune excuse, t'es à 5 stations d'Akihabara... faut que tu me trouves un Haro orange (Gundam 00 ça tabasse, matte la suite).

Bravo pour ton futur chez-toi et surtout pour ton compte en banque. Ca avance bien, pense juste à buter des sangliers par-ci par-là pour level-up plus vite. Par contre, sont bien cachés les sangliers à Tokyo.

Enfin, à Nara la question se serait même pas posée... Ca alors, qu'est ce que tu pourrais bien farmer à Nara ???

Zeke a dit…

Salut toi !

Alors comme ça tous nous a lâchés ? :p

Bon, avec mes histoires, j'ai pas pu suivre le déroulement des événements... Quelles sont les circonstances de ton départ etc...

Tiens, jeudi prochain, je vais à la Japan expo avec ma femme, je penserai à toi. (Pour une fois que je vais sur Paris, t'es même plus là... lâââââcheuse !)

Sinon, je suis passé à WOW. Eh oui, je suis passé du côté obscur !

Tiens-moi au courant, de toute manière je suivrai le blog !

Biz

(Oh et si tu trouves des figurines Metal Gear 1, 3 ou 4, ou des trucs se rapportant à ce jeu, genre coffret collector etc... faut qu'on businessise ensemble !!!)

Bizz

Ju / Zeke / Mistress

TiTi a dit…

AHAHAHAHA go farm les bambi de Nara noob ! :D

Bon faut que tu trouve minimum un F4 pour qu'on vienne squatter !!!!
(on est 2000, 2 tables de 1000)

Moi je serais toi, j'irais faire un tour a Akihabara, je prendrais discretement une photo du Gundam de Chris, et j'acheterais autre chose au même prix histoire de dire "viens le chercher toi même !"
hihi

bisous

Unknown a dit…

Ah, les joies des formalités administratives pour les étrangers... bon courage pour la suite, l'ouverture de l'accès internet (vital), etc.

Et le meilleur jeu pour faire du level up à Tokyo, c'est tout de même 'The world ends with you' sur DS :p

Titichu a dit…

Coucou tout le monde
Hahah pour le level up, je crois aue je vais plutot me rabbatre sur les corbeau de Tokyo...les cerfs je les preferent en brochettes ;p
Hu;..bonne idee Titi poru le gundam, mais de toute facon Chris viens mi aout donc il se le prendra lui meme de toute facon hehehe.
Pour ce qui est des formalites, j attends de voir ce aue va donner l ouverture de compte et la signature du contract...heureusement normalement la chambre que j ai loue viens avec internet inclus donc c est deja ca de moins a faire...
Par contre je cherchais quoi faire aujourd'hui donc je pense que ca va etre Gundam00 hehe;p Pis ptet un ptit saut au convini apres pour le repas :)
Au fait pour les chanceux qui iront a Japan expo, pensez a moi pour les photos si vous croisez Yoshiki! ;p

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Wayoshi m'a appelé hier soir... X Japan annulé LOL ROFL MDR PTDR !!!

Titichu a dit…

HEINNNNn !!! Mais trop deg !!! C'est quoi ce delire ils abusent! tsktsk pauvre Vincent.