dimanche 29 juin 2008

Installation...

Coucou
Petite update pour vous dire que je suis bien installee.
Voici les photos de la super chambre super etroite que je partage avec une super colloc ...lol
Mon lit est celui du bas.

Le coin ordi, tres important...
Le coin rangement....ca limite les achats hein? lol

8 commentaires:

Ju a dit…

coucou Yuli !
J'éspère que tu vas bien mais sa m'en a tout l'air vu toute les petites photos que tu nous mets et tes posts qui mettent de bonne humeur !

Oui ta chambre n'est pas grande mais bon apprament tu n'as pas encore sucombé a la tentation des mangas et autres figurines... :)

Marianne Ciaudo a dit…

C'est meugnon. On dirait un lit pour môme. Ca a l'air assez exigue en effet, mais au Japon, j'imagine que c'est la norme. J'espère que ce sera calme ! Tu as déja vu ta colloc ? Elle est sympa ?
*curieuse*

TiTi a dit…

wCa me rappel la chambre de Dadou et Cyril au backpakers :D

Sauf que t'as l'armoire de rangement en plus :X

Titichu a dit…

Coucou. Desolee de pas avoir poste beaucoup d infos sur la chambre et les colloc. Je fais ca des ce soir. En tout cas la mienne et super sympa, voir meme un peu fofolle alors c est cool :)

Unknown a dit…

Faudrait un Haro orange pour décorer...

Titichu a dit…

Oui oui tu l'auras ton Haro...message "subliminable" enregistré...mdr

Pe a dit…

Même message que Kaeru mais un peu modifié:
Tu as déja vu ta colloc ? Elle est mignonne ?

Bah quoi ? :D

Titichu a dit…

MDR PE! Bon promis je poste sa photo dans pas longtemps. Apres je ne me positionne pas sur le cote mignon ou pas. lol