mardi 22 juillet 2008

1 mois au Japon et 100 "lessons booked"!

Salut les gens!

Je profite de deux jours off pour me reposer un peu. Hier soir j'ai realise que ca faisait 30 jours que j'avais debarque sur le sol nippon...ca m'a fait un choc. D'hab quand je regardais ou j'en etais c'etait plutot: Hein, je suis seulement la depuis 2 semaines et j'ai deja claque toute ma thune?!...bref les choses avancent doucement mais surement. J'ai aussi eu la bonne suprise de voir que j'avais atteint mon objectif du mois, a savoir depasser les 100 "lessons" par mois (Je me rends compte que l'influence anglaise n'aidant pas "lesson" s'ecrit avec un "c" en francais, mais n'ayant pas la cedille -ni les accents depuis que j'ai reinstalle un clavier US- je prefere rester a l'ecriture anglaise..ben oui, lecon ca sonne pas top..mdr).

Donc voila pour le moment l'experience se passe plutot bien. Je croise les doigts pour que ca continue. Le mois prochain Chris viens sur Tokyo donc je ne vais bosser que les deux premieres semaines. C'est la que commencera le vrai test, car j'ai soumis un emploi du temps avec 100 "lessons" sur 15 jours cette fois, mon objectif final etant d'atteindre les 200 "lessons" sur le mois (sans quoi mon travail ne serait pas rentable au final). Donc on verra comment ca se passe.

Autre nouvelle, a force de faire des exces de zele j'ai reussi a entamer la procedure de changement de LS. Si vous vous souvenez bien, j'etais assignee a Ebisu, qui etait loin de chez moi et qui me coutait cher en transport. Apres un mois passe a Ikebukuro, il semble que mon superieur ai entame une demande de transfert de mon dossier a Ikebukuro. :D (Happy!). Donc je croise les doigts en esperant que tout ca se finalise.

Voila pour les dernieres news...et pour feter mon mois au Japon, un petit cadeau que beaucoup reclamaient..la photo de la Mamai OS style. (PS: je ne sais pas si j'ai le droit de poster des photos du LS..enfin si y a un soucis je retirerais les photos)

Mon lieu de travail:

Oui je sais je fais toujours la tete sur les photos..mais je suis un peu crevee la (on voit que c'est la fin de journee, je n'ai pas de veste et les cheveux sont attaches..lol).


Tadddaaa..bon c'est une photo prise des toilettes donc la non plus j'vais pas etre aux anges...lol


Ah et enfin pour pas que vous croyez que je ne mange qu'au MacDo, voila mon nouveau plat prefere de Sukiya. CheeseDon...avec salade et miso...le tout pour 420 yens...que demande le peuple :D



Bises a tous!

6 commentaires:

Unknown a dit…

Cette joie de vivre sur ces photos

Ju a dit…

Oh ! Tu as réussi a prendre une photo avant d'avoire fini tes plats ! gg !
Bon courage pour les 200 cours/moi tu vas être KO ^^

didi a dit…

Coucou Mamaï!!

Je vois que tout se passe pour le mieux!!
Bonnes vacances à vous 2!

Gros bisous!!

TiTi a dit…

Beaaaaaaaaaaaaaaa degeux le cheese don c'est ce qu'on avait pris avec Ad, j'ai envie de vomir !! :D

Ca fait un peu confessionnal le box pour les cours

Titichu a dit…

Hahaha Titi..t'es sur que c'est le meme? Moi j'adore le fromage fondue, qui plus est sur du riz avec un peu de viande...hahaha. Ouais Ju j'aime pas prendre en photo mes plats vu qu'en general je saute dessus pendant que c'est chaud...lol.
Salut Didi ca fait plaisir de te voir par ici. J'espere que tout va bien chez toi. Va ptet faloir que tu nous files un coup de main pour les poissons..XD Tof t'appeleras surement avant son depart pour voir ca.

na. a dit…

Yououou!!! Sympa' de suivre tes "aventures" sur ce blog! Constate que ça se passe plutôt bien; "Bon courage" pour planning cours!bon repos!A bientôt.