lundi 21 juillet 2008

test test

Salut les gens. Bon comme ca fait plusieurs fois qu'on me demande si j' ai teste la fameuse connexion, voila la reponse..je suis actuellement dessus. Bon pas si top que ca, je dois etre a 100 kbps, donc pas non plus de quoi tomber par terre vu qu' a paris je depasse les 700 kbps. En plus je suis dehors sur du gravier en train de me faire bouffer par des moustiques...bref la grande classe. Qui plus est mon ordi a decide de faire des siennes et le port Wifi a refuse de reconaitre toute connexion internet, je viens donc de reinstaller integrallement l'ordi...cool non?
Bref.
Pour les news, je viens de passer 4 jours a fond les ballons. 9 lessons endredi, 10 samedi, 10 dimanche et 7 aujourd'hui...un peu crevee la Mamai. Pas eu ses 10 heures de sommeil reglementaires depuis 3 jours. Ajouter a cela un client qui m' a demande de retravailler sa presentation power point sur le WE, et une soiree "tropical party" organisee le samedi soir pour les clients (ou nous avons du jouer les G.O. du club med), je vous laisse imaginer mon etat present. Heureusement demain je commence a 17h donc ca va me laisser le temps de recuperer un peu.

Ah oui, j' ai oublie d epreciser que jeudi j' ai revu une des personnes qui avait fait la formation avec moi. Nous sommes allees a Shibuya faire du leche vitrine et je me suis pris une chemise de plus pour le boulot. Rien de bien extravagant.

Photos a la sortie de Shibuya JR yamanote:



Invasion des lapins loves dans les UFO catcher de Shibuya

Petit parfum au Yuzu..special dedicace pour Totof.

Voila pour les news...un chat me passe a cote en se demandant se que je fout ici...salut moi c' est titichu et toi?....Ah il repart...il s'en fout...XD

Petite anecdote, hier j'etais tellement crevee que je me suis aretee au Mac Do pour manger un truc rapide a 22h. Et je sais aps si c'etais mon etat de fatigue ou mon estomac qui n'avait eu pour seul repas qu'un snickers a la va-vite, mais le MacPork a 100 yens que j'ai mange m' a semble etre le meilleurs burger que j'ai jamais goute....libre a vous d'extrapoler, mais je continue a croire que le Mac Do japonais est une espece a part dans l'histoire de MacDonalds. Je pourrais vite devenir accros a ce petit burger a 100 yens...

Enfin que les inquiets se rassurent, ces derniers temps j'ai rarement 100 yens sur moi a depenser...lol. Vivement le 25 aout...mdr

Bise a tous!

7 commentaires:

Unknown a dit…

Hérétique, c'est le yakitori Burger de Mos Burger "teh best burger ever"

Teste le parfum au Yuzu, moi je tourne au Axe Chocolat...

Titichu a dit…

Hahaha McDo fait aussi un yakitori burger...enfin avat de critiquer je te le ferais gouter :P

Unknown a dit…

Par contre j'ai rien compris à cette histoire de chat :/

Titichu a dit…

C'est l'histoire d'un chat..et Paf le chat!

Bref rien d'interessant.il m'est passe a cote alors que je tapais le message c'est tout...lol

Ilse a dit…

Mos Burger, c'est bien mieux que le Mc Do!! Ca déchire sa race!!

TiTi a dit…

Mos Burger > all !!

Quoique le First Kitchen est vraiment pas mal aussi :D

Le McDo est loin derriere avec ses trucs tout gras !!

Titichu a dit…

Bah justement le McDo au Japon est pas gras du tout je trouve...enfin j'ai ptet pas les memes criteres apres avoir passe 3 ans en ecosse..lol