samedi 12 juillet 2008

Les photos perdue

Booon j'ai reussi a uploader quelques photos prises avec Kev. Donc les voici:



Euh la premiere c'est juste pour vous montrer le systeme de poubelle dans ma rue...y a un jour par type de dechets ( recyclables, combustibles, pas combustibles, canettes et bouteille en verre). Et en fait les sacs plastiques doivent etre descendus entre 7h et 8h du mat dans la rue sous les petites baches bleues....sachant qu'a midi les sacs sont toujours la -_-....vla l'odeur...

AAhh et voila le super saiyan que j'ai rencontre au detour d'Akihabara... y a des gens bizarres partout...lol.
Petite sceance glandouille au Meridien...hehe



Sympa cette chambre...



Petite mamai voit du paysage en prenant la Yurikamome line....







AAAhhhh j'ai été kidnappée avec mes frangins!! (Fin fort ce Kevinou aux UFO Catcher!)




Hhéhé et la photo qui fait plaisir....Miam Choco Barrriiiiiii . Special dedicace Totof et les Broza :D



Bisous a tous

4 commentaires:

Unknown a dit…

Hahaha le Kev...
IT'S OVER NINE THOUUUUSAAAAAAAAND !!!!
(tapez "over 9000" sur google pour ceux qui comprendraient pas)

Unknown a dit…

Une journée au Paradis !!! Tu l'as bien méritée !
Bisous Fifille .
PaMam

TiTi a dit…

CHOCO BARRRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!

:'(

Titichu a dit…

hahaha kler que ct pas mauvais les choco bari...lol. Bon comme d hab on peut compter sur Chris pour les references foireuses...lol