jeudi 10 juillet 2008

Day off in Tokyo

Coucou les gensJ'espère que vous allez bien.Je vois que j'ai un peu de retard dans les news mais il faut mettre cela sur le dos de ma connection. De que j'essai d'uploader des images en ce moment le web deconnecte...bref la mega galere surtout que j'ai quelques images bien sympa a poster de ma journee de mardi.Pour ceux qui ne sont pas au courant, mardi j'avais prevu de prendre ma premiere journée de conge depuis que je suis entrée a Gaba. Or, en rentrant lundi soir, je me connecte sur MSN et je vois: Kevin au Japon, sous le pseudo de mon cousin...ni une ni deux je le contacte et Paf! J'apprend que monsieur mon cousin est a Odaiba pour 2 jours! (Pour ceux qui ne sont pas au courant, il bosse comme stewart sur la compagnie qui fait Noumea/Tokyo ...plutot cool non?). Bref on decide de passer la journee ensemble et il me propose de squatter mardi soir...squatter où me direz vous? Ni plus ni moins qu'au Granc Pacific Hotel, le Meridien d'Odaiba où Chichi, notre ex president avait semble t il coutume de descendre. Bon on a pas eu la meme chambre mais c'etait quand meme la classe. Y a les photos mais comme ma connecte boude, je les posterais un peu plus tard.

Pour ce qui est de la journee de mardi, nous nous sommes donnes rdv a....Akihabara! Ben tiens!...La faute a qui? Mon frangin qui avait fait une commande de tuture telecommandee a Kev. Bref j'ai ete trainee malgre moi (hahaha trop dur la life!) dans cette antre de perdition une fois encore...et la Damned! Je suis tombee sur des petites figurines Yuyu Hakusho! Avec la possibilite d'avoir Kurama Yuko dans l'une de boites! AAahhh mon coeur! Bref pas pu resister. Mes petits digits ont retrouvé leur bonne vieille habitude de secouage et soupesage de boiboite et boum! Bingo :D Un petit renardeau tout blanc dans la poche. Apres ca, ca a été dur de ne plus craquer a nouveau, mais je me suis limité a quelques Gasha (dont un a 52 yens! Vive les soldes!). Mon grand desespoir a ete de voir qu'une nouvelle serie de gasha linéage est sortie, avec en fait reedition de l'ancienne dans une couleurs differente...quelle arnaque...AAhhh mais elles sont trop jolies, je veux! (Sauf que des le premier essai j'ai eu celle que je voulais pas et que ca m'a calmé direct...mdr).Donc voila quelques petits craquages, une bonne journee de rigolade avec Kev, surtout quand il a decide de remettre en route ses talents aux UFO Catcher (aussi appele attrape-niguaud...sauf que quand Kev est aux commandes, le nigaud, c'est la machine..mdr) et de nous recuperer quelques Lapins Love supplementaires (1 au premier coup et 2 au second! Faut le faire quand meme..lol) et un petit Moyashimon (j'ai pense a toi Mariannou).

Nous sommes ensuite rentre a Odaiba pour assister a un pot entre collegues caledoniens de Kev car son chef venait d'avoir une promotion. Soiree super sympa et detendue. Ca m'a fait du bien de retrouver un peu l'ambiance de la maison. Sur ce, retour dans la chambre et dodo dans un super lit avec deux oreillers que j'aurais bien ramene a la maison...mais bon j'ai deja devalise la salle de bain, je crois que ca l'aurait pas fait..mdr. Le lendemain nous sommes allés faire un tour au shopping center a cote de l'hotel. Bon vous vous en doutez, un shopping center a Odaiba a cote du Meridien 5 etoiles, c'est pas le carrefour du coin..meme avec un gros "SALE" (Soldes pour les incultes) placardé sur tous les murs, ca restait assez inabordable...lol. Y avait quand meme un 100 yen shop bien sympa et un convini (sisi y en a vraiment partout) qui vendait...AHHHhhh non pas caaa!! Des figurines de Gundam00..mais pas des mechas...des persos! Avec une possibilite d'avoir Lockon Stratos...gnnaaaaaa...bave bave...oups pardon...Bref, la ou mon couz excelle en Ufo Catcher, je me rattrappe en boiboite catcher...apres quelque blong blong clatch clatch, une hesitation sur 2 boites (j'ai pris les deux pour etre sure), boum! Petit lockon a rejoins sa maman...nyihahahahah! :P Donc voila c'etait le dernier craquage du jour.

Vers 16h j'ai laisse Kev se reposer et se preparer pour son vol retour et je suis allee au boulot. Deux cours, fini a 20h45, le temps de rentrer faire les courses, j'etais chez moi vers 23h...et la...ooo un message du petit jeune de memoirs of a gaijin! RDV demain a 2pm pour boire un verre....cool.Mais ca sera pour plus tard...hehe. Je poste les photos des que je peux. Bises a tous.

Today 3 ou 4 cours de prevu et ce WE 16 cours a donner...debut 10h, fin 20h30...gogogo j'ai besoin de sousous...mdr

4 commentaires:

TiTi a dit…

Aaaaaaaaaaaa Kev nous a montré le buffet ptit dej du Meridien !! trop valab' Oo

Merci pour les pin's à crocs :D
fin choc le ptit fantome ^^

Unknown a dit…

geekette

Titichu a dit…

Hahaha de rien frangin. Kler que la prochaine fois je taxe le kevinou pour manger au buffet..lol

Pis pouet pouet chouchou. lol

Ju a dit…

Cool ! tu vas pouvoir prendre un verre avec ton sensei spirituel !
Haha... je sais que c'est mal mais j'atendai le moment ou tu nous parlerai de tes petits craquage face a tes figurines ^^